mercredi 3 juin 2015

Dimanche dernier autour du monde

Tandis que Salvator Viola calligraphiait sur les ardoises le nom des donateurs qui veillent toujours à la restauration du toit (10 € = 1 ardoise), les visiteurs affluaient. 

L'auteur des affiches du Festival des Montagn'Arts, Bruno Lelièvre, avait disposé de façon surprenante par leur diversité 365 petits portraits peints en 365 jours, qui faisaient le tour des murs à l'intérieur de la chapelle.

Virginia Alfonso, artiste d'origine italo-argentine, qui tient à Grenoble la Galerie du Losange (rue Condorcet) présentait 25 boîtes de pastilles, de crème à raser ou de parfums d'où surgissaient des personnages surpris dans leur gourmandise ou dans leur sommeil. 

Dans ce curieux décor, Catherine Veth, de la Cie de La Mouche, nous a promenés à la rencontre de cultures aux tonalités mongoles, pygmées, inuits, et bien d'autres encore, étranges pour nous. Elle invitait le public à s'aventurer par la voix sur les voies du monde et lui, il y allait, de tout son cœur. Par la parole et par le son, elle pointait les singularités de certaines traditions, mêlait comptines locales et légendes... Avant de distribuer généreusement de succulentes tartines de pain maison.

1 commentaire:

Vanessa Godet a dit…

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

Voici le lien: http://revenumensuel.com/